SHIPPING : 1$ - 379$ : 35$ | 380$ & plus : 50$
SHIPPING : 1$ - 379$ : 35$ | 380$ & plus : 50$
Panier 0

Le service à la clientèle : Quand ça va mal !!!

client confiance customer développement relation service trottinette

Un mauvais service à la clientèle, c'est quand un client n'est pas satisfait des services ou des biens. Le client ne se sent pas écouté de façon équitable ou que ses préoccupations ont été banalisées par l’entreprise.

Caractéristiques d'une mauvaise approche à la clientèle

Faible aptitudes à la communication, l'impatience et l'impolitesse sont les bases d’un mauvais service à la clientèle. Le client aura une sensation de déranger et d'être de trop.  La vente sera perdue mais au delà de cela, c’est la réputation de l’entreprise qui va en souffrir.  

Fonction du service à la clientèle
Le service à la clientèle est utilisé dans les entreprises comme une technique pour établir une bonne relation avec le client. L'intention est de garder le client satisfait pour qu'il revienne pour ses achats.  Mais au delà de l'aspect financier, c'est la relation de confiance qui importe le plus.  C'est la réputation que l'entreprise va se forger au fil du temps.  Et cette réputation sera la base même de son développement. 
Effets

Les clients ne veulent pas continuer l'achat de biens d'une entreprise qui a un service client médiocre.  C’est le début de la fin quand le clients ne retrouve pas une expérience d’achat agréable.  Acheter une trottinette c’est agréable, amusant et pas compliqué. Ça doit avoir les mêmes effets pour l’entreprise !!

Un mauvais service client est quelque chose qui peut être corrigée par la Formation, par le Comportement et par l'Engagement.

L'Engagement de Footbike

Footbike a pour Engagement de promouvoir et d'assurer le bien-être qu'apporte la pratique de la Trottinette et du Vélo. L'Engagement de Footbike c'est également le respect des besoins et des exigences de l'utilisateur pour les produits et les services.

Jeff Théberge


Article précédent Article suivant


  • Louise Labelle le

    Bonjour,
    Je suis à Montréal et j’ai déjà 3 trottinettes mais là….je suis dû pour un kickbike. Le modèle safari m’intéresserait mais j’imagine que personne ne le tient.

    Qui en vend à Montréal.
    Au plaisir…. Louise Labelle


Laissez un commentaire