SHIPPING : 1$ - 379$ : 20$ | 380$ & plus : 50$
SHIPPING : 1$ - 379$ : 20$ | 380$ & plus : 50$
Panier 0

Et la Forme Physique dans tout cela ?

city déplacement entrainement moving rue santé sport street training trottinette urbain

Se déplacer quotidiennement avec une trottinette permet, sans même s’en rendre compte, de pratiquer une activité physique et régulière, de se maintenir en forme et par conséquent de se tonifier.  

Si vous n'avez pas le temps de faire du sport, au lieu d’utiliser votre voiture ou les transports en commun, faite de la Trottinette ! Parce qu’elle sollicite les jambes lors du mouvement de poussée mais aussi les bras pour tenir son guidon, la trottinette permet de tonifier le haut et le bas du corps. Les abdos ne sont pas oubliés car pour tenir en équilibre sur votre trottinette, vous devrez les solliciter.

Faire de la trottinette permet ainsi de se maintenir en forme, de muscler son cœur, parce que c’est une activité d’endurance, et de faciliter la perte de ce petit bout de gras qui nous empoisonne la vie !

Le fait de rouler doucement sur deux roues silencieuses protège les genoux, les hanches et le dos d’un amortissement des chocs qui pourrait résulter de blessures causées par un sport comme le jogging. Le coup de pied propulseur est probablement la méthode aérobique la plus efficace pour raffermir les fesses.

Alors, on se laisser tenter !!!!!!

Jeff Théberge

 


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

x
x