Alors que les pays du monde entier unissent leurs forces pour maîtriser l’actuelle crise de la COVID‑19, les entreprises se préoccupent de l’incidence que les événements auront sur la relation avec leurs clients.
La loyauté et la confiance des clients sont mises à l’épreuve. Les entreprises souhaitent continuer d’offrir une grande valeur à leurs clients et reprendre leur croissance dès qu’elles le pourront après la crise. C’est le moment pour les entreprises de regarder vers l’avenir et de penser aux offres améliorées et innovatrices qu’elles peuvent créer et lancer sur le marché dès maintenant pour répondre aux besoins actuels des clients et stimuler les activités futures. En considérant d’abord et avant tout l’intérêt des clients, les entreprises leur démontrent l’importance qu’elles leur accordent et réussissent à assurer leur loyauté et à maintenir leur confiance.
En ce moment la confiance est fragile. La demande est là. L'approvisionnement est très difficile. Les coûts de transport ont explosé. Et la rareté des disponibilités des transporteurs à l'international est un défi énorme. Je pense avoir tout mes produits d'ici la fin juin 2021. C'est quand même 2 mois de retard.
Mais on demeure positif et patient. L'inventaire sera là très bientôt.
Jeff Théberge